languageالعربية

Petro Atletico - Espérance: Les Sang et Or dénoncent l'arbitrage...

L'Espérance sportive de Tunis a dénoncé, dans un communiqué, la prestation du corps arbitral congolais de la rencontre qui l'a opposée, ce samedi, au club angolais Petro Atletico pour le compte de la seconde journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Le club de Bab Souika a indiqué qu'il va déposer une plainte auprès de la Confédération africaine de football, étayée par toutes les images montrant des décisions "douteuses" du corps arbitral conduit par  Jean-Jacques Ndala, qui l'ont privé d'une victoire méritée à Luanda.

L'EST a indiqué qu'elle se réserve le droit de prendre toutes les mesures nécessaires, suivant les décisions de la commission d'arbitrage de la CAF, ajoutant que la poursuite de "ces injustices" est inacceptable. Il est à noter que ce match s'est soldé par un nul (1-1).

Le club a rappelé qu'il avait été éliminé en quart de finale de l'édition 2024-2025 en raison d'une "erreur flagrante" de l'arbitre VAR qui a, injustement, annulé un but parfaitement valable de Achraf Jabri face à Mamelodi Sundowns à Radès.